Article 

Seri repousse l'idée d'un départ cet hiver

Publié le samedi 16 septembre 2017 à 17:26 par Philippe Goguet
Convoité par le PSG jusqu'au dernier jour du mercato estival, le milieu niçois Jean-MIchaël Seri a annoncé qu'il ne bougera pas cet hiver, quels que soient les éventuels clubs intéressés.

Le PSG a tenté jusque dans les dernières heures du mercato estival d'attirer le milieu de l'OGC Nice Jean-Michaël Seri, un dossier qui ne s'est finalement pas conclu vu que Hatem Ben Arfa n'a pas souhaité prendre part à la transaction, et il faudra attendre au moins l'été prochain pour éventuellement voir Seri débarquer à Paris. Comme il l'a expliqué à la presse vendredi, l'Ivoirien ne compte pas bouger avant : «Il n’est pas question d’un départ de Nice cet hiver. Je serai niçois jusqu’en fin de saison. Si ça ne s’est pas fait (avec le Barça, ndlr), c’est que je n’étais pas leur priorité. Maintenant, je veux faire une meilleure saison que l’an dernier, pour le club, les supporters et les dirigeants, qui le méritent. Le mercato est complètement oublié. »

Oublié par le FC Barcelone dans les dernières heures du mercato alors que le transfert du joueur était très bien engagé, Seri ne ferme toutefois pas la porte à son club de coeur si celui-ci venait à changer d'avis le concernant : «Maintenant, si le Barça vient, qu’il vienne franchement. Il n’y aurait pas de problème. Mais je veux partir par la grande porte, pas par défaut. En attendant, ce qu’il s’est passé montre que je suis respecté sur le plan européen. C’est bien. Le fait d’être resté, ça ne peut pas m’atteindre. Il en faut beaucoup plus. Il n’y a pas une minute à perdre. C’est du passé. »

Du côté du PSG, la quête d'un milieu de terrain semble en revanche toujours d'actualité.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux