Article 

Seri s'éloigne de Paris

Publié le samedi 17 juin 2017 à 10:51 par Philippe Goguet
Un temps convoité, le milieu niçois Jean-Michaël Seri n'a plus de nouvelles du club parisien depuis quelques temps et s'éloigne donc de la capitale.

Il y a quelques semaines, le milieu ivoirien de l'OGC Nice Jean-Michaël Seri était présenté comme la priorité d'Unai Emery pour se renforcer au milieu du terrain mais la situation a visiblement bien changé à en croire les informations du journal Le Parisien publié ce samedi. Aujourd'hui, le milieu niçois auteur d'une très belle saison n'a plus vraiment de nouvelles du PSG et son avenir pourrait bien s'écrire loin de Paris, lui qui est clairement sur le départ.

Alors que Patrick Kluivert avait posé les bases d'un contrat de quatre ans il y a un certain temps, rien n'a véritablement avancé depuis et le PSG maintient seulement le contact mais Paris ne devrait pas bouger dans l'immédiat sur ce dossier. Il n'est pas abandonné pour autant mais le nouveau directeur sportif Antero Henrique n'est pas pressé concernant l'Ivoirien qui attire de nombreuses convoitises, notamment de Chine (Beijing), d'Angleterre (Tottenham), d'Espagne (Barça) ou encore d'Italie (AS Roma). 

A l'heure actuelle, le club de Monchi serait même la priorité de Seri «à moins que Barcelone n'entrouvre la porte ou que Paris se réveille» comme l'explique Le Parisien.



News 

Aujourd'hui

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux