Article 

Seri se rapproche de Rome, Ben Arfa s'éloigne de Nice

Publié le lundi 19 juin 2017 à 13:36 par Philippe Goguet
Deux rumeurs concernant Nice et le PSG sont sorties aujourd'hui : Seri se rapproche de l'AS Roma tandis que Ben Arfa s'éloigne des Aigons.

Cité comme une piste du PSG depuis plusieurs mois, le milieu niçois Jean-Michaël Seri se dirige toutefois plutôt vers l'AS Roma comme l'indique le Corriere dello Sport, quotidien sportif... romain. Selon cette source, le joueur de 25 ans et le club italien ont trouvé un accord contractuel. Le journaliste français François David, très bien renseigné sur le sujet, confirme la tendance décrite par le Corriere dello Sport, de même que RMC. Selon la radio, le contrat est de 5 ans entre les deux parties et l'AS Roma va faire une offre de 35M€ après que les deux premières aient été refusées par le club azuréen. Du côté du PSG, la piste s'est refroidie depuis l'arrivée d'Antero Henrique et voir le club laisser filer Seri semble être la tendance du moment.

Du côté de l'OGC Nice, un autre mouvement pourrait avoir un impact sur le PSG et il concerne Mario Balotelli. Comme l'a expliqué la presse, qu'elle soit française ou italienne, l'attaquant est tout proche de prolonger chez les Aiglons alors qu'il était en fin de contrat et annoncé sur le départ. Selon Nice-Matin, «voir Balotelli prolonger son aventure au Gym annihilerait en revanche toute chance de revoir Hatem Ben Arfa sous les couleurs niçoises.» Le Gym n'a pas la surface financière pour les deux hommes et cela ferait donc une piste de moins pour l'attaquant du PSG, très lié à Nice depuis sa belle saison 2015/2016 sous les couleurs du Gym.

Ces derniers jours, la presse turque a relancé la rumeur d'une arrivée sur les bords du Bosphore et Fanatik a évoqué la piste de Besiktas pour le gaucher de 30 ans, lié au PSG jusqu'en juin 2018.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux