Article 

Séville a déjà contacté Krychowiak concernant un retour (AS)

Publié le samedi 9 juin 2018 à 18:38 par Philippe Goguet
Alors que le Séville FC est intéressé par un retour de Grzegorz Krychowiak, le club andalou aurait même déjà contacté le Polonais selon les informations d'AS.

Après son prêt moyen à West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak devrait revenir au PSG après la Coupe du Monde mais l'hypothèse d'un comeback au Séville FC prend de plus en plus d'épaisseur. Après l'annonce d'un intérêt, la presse sportive espagnole va plus loin et le quotidien AS précise que le club andalou a même déjà contacté l'entourage du Polonais concernant cette possibilité. Et si le principal intéressé se dit concentré sur la Coupe du Monde qu'il s'apprête à jouer avec son pays, il ne verrait pas d'un mauvais oeil un éventuel retour à Séville.

Pour Séville, le plus dur va toutefois être de négocier avec le club parisien étant donné que Paris n'est pas du tout décidé à laisser filer son joueur de 28 ans sous contrat jusqu'en 2021 contre une petite somme. Acheté près de 30M€ à l'été 2016, Krychowiak a perdu une bonne partie de sa valeur au cours des deux dernières saisons mais il reste un joueur ayant une certaine cote. Le PSG espère d'ailleurs que celle-ci va encore remonter durant la Coupe du Monde et il devrait décider ensuite ce qu'il compte faire avec le joueur. De son côté, Krychowiak a d'ailleurs récemment expliqué son envie de revenir à Paris et de s'y imposer.

Comme pour Gonçalo Guedes, joueur prêté dont le futur est incertain, c'est la Coupe du Monde et sa valeur sur le marché des transferts qui pourrait bien décider de l'avenir du joueur. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux