Article 

Si Paris veut Ronaldo, il devra payer sa clause libératoire à un milliard

Publié le jeudi 10 septembre 2015 à 10:15 par Philippe Goguet
A la radio espagnole, le président du Real Madrid Florentino Pérez a réagi aux rumeurs concernant un éventuel départ de Ronaldo et, si le PSG le veut, il devra payer sa clause libératoire d'un milliard d'euros.

Il y a quelques jours à peine, peu après la fin du marché estival des transferts, le média brésilien Globo avait révélé, ou confirmé, que le PSG avait offert 150M€ au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, une somme qui n'a pas ému les dirigeants madrilènes puisque ces derniers ont refusé l'offre sans problèmes.

Après cet épisode qui a beaucoup fait parler, notamment en Espagne, le président du Real Madrid Florentino Pérez s'est exprimé à la radio Cadena COPE mercredi soir et il a donc annoncé le prix de son joueur star, sans prendre de gants : «Aujourd'hui il est impossible d'imaginer le Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, c'est le joueur le plus emblématique et le meilleur joueur du monde. Si le PSG le veut, c’est facile. Qu’il paye la clause d’un milliard. Et il l’aura.»

Pour voir Cristiano Ronaldo au Parc des Princes, il faudra donc attendre quelques temps, tout du moins avec le maillot du PSG. Car il devrait bel et bien être présent le mercredi 21 octobre prochain pour la rencontre de Ligue des Champions entre les deux équipes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee