Article 

Silva penserait toujours à une prolongation au PSG (LP)

Publié le dimanche 7 juillet 2019 à 11:56 par Philippe Goguet
Alors que son avenir est régulièrement décrit comme poussé vers la sortie par Leonardo, le capitaine du PSG pense de son côté toujours à une prolongation selon Le Parisien.

Incertain avant la Copa America après son arthroscopie du genou droit, Thiago Silva va finalement en disputer la finale avec le Brésil et le capitaine parisien signe un tournoi de grande qualité, son équipe n'ayant toujours pas concédé le moindre but. Une fois ce tournoi fini, donc dès ce dimanche soir, le joueur qui fêtera ses 35 ans en septembre partira en vacances puis reviendra ensuite au PSG où il est sous contrat jusqu'en juin 2020. Dans son esprit, l'idée d'une prolongation de contrat trotte même toujours affirme Le Parisien dans son édition du jour.

Cette volonté ne serait toutefois pas vraiment partagée par la direction puisque le quotidien régional affirme depuis plusieurs semaines que Leonardo s'est donné comme mission de faire partir le capitaine du PSG durant l'été. Pour l'heure et malgré de nombreuses rumeurs autour de De Ligt, Koulibaly ou encore Diallo, le nouveau directeur sportif n'a encore recruté aucun défenseur central mais il semble s'agir d'un poste auquel Paris compte bien investir pour un titulaire en puissance. On notera également qu'aucune rumeur ne liant Thiago Silva à un autre club n'est apparue, signe que le Brésilien est encore loin d'être parti.

Une autre hypothèse est aussi dévoilée par le journal, celle d'un Thiago Silva qui reste à Paris mais lâche son brassard de capitaine comme il a pu le faire avec le Brésil. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux