Article 

Simeone et l'Atletico voudraient Cavani

Publié le mercredi 4 mars 2015 à 9:47
L'Équipe du jour annonce que Simeone, en passe de prolonger à l'Atletico, a fait de Cavani sa priorité pour l'été prochain.

Le journal l'Équipe annonce aujourd'hui qu'Edinson Cavani est dans le viseur de l'Atletico Madrid pour l'été prochain. Ce serait une demande prioritaire du manager du club Diego Simeone, en passe de prolonger avec le club madrilène. Le Parisien serait enthousiaste à l'idée d'aller en Espagne mais l'Atletico va devoir trouver des fonds.

Dans son édition du jour, l'Équipe consacre un article à l'avenir d'Edinson Cavani, priorité de Diego Simeone pour l'été prochain. Ce serait même l'exigence n°1 du coach argentin alors qu'il s'apprête à prolonger pour une longue durée à Madrid. Une conversation entre Cavani et Simeone est même évoqué par le journal et l'Uruguayen aurait avoué un grand intérêt pour le projet madrilène. Au départ, ce serait son compatriote Diego Godin, défenseur central de l'Atletico, qui lui aurait parlé du projet et les discussions se seraient intensifiées suite au retour plutôt positif de Cavani concernant cette idée.

Un transfert est toutefois loin d'être fait même si un départ de l'attaquant n'est pas à exclure cet été, le joueur n'étant pas spécialement épanoui dans la capitale. Il reste de nombreux obstacles, principalement financiers. Cavani touche en effet près de 10M€ par an et il avait coûté 64M€ au PSG il y a deux ans. Or, l'Atletico n'a pas une somme pareille à disposition et il est envisagé de vendre avant de pouvoir acheter. Les Madrilènes espèreraient ainsi placer Mandzukic en Premier League contre un gros chèque, avant de se séparer éventuellement de Turan et Koke pour récupérer des fonds afin de se payer Cavani.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee