Article 

Simonian (agent de Pastore) : «Nous avons simplement commencé à parler avec la Roma»

Publié le lundi 18 juin 2018 à 13:36 par Marius Cassoly
Courtisé par West Ham, Javier Pastore attire également les faveurs de l'AS Rome. Marcelo Simonian, le représentant du milieu de terrain parisien, a reconnu la tenue de discussions avec le club italien.

Lié jusqu'en 2019 avec le PSG, Javier Pastore ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Paris doit encaisser une certaine somme avant le 30 juin prochain, afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. Après la vente d'Odsonne Edouard au Celtic Glasgow, l'Argentin arrivé dans la capitale en 2011 pourrait bien aller voir ailleurs. Le milieu de terrain parisien est courtisé par le club anglais de West Ham, qui a repris les négociations avec le PSG le week-end dernier. Sky Sports précise même que les discussions entre les deux parties sont avancées.

Mais, dans le même temps, la presse italienne s'emballe sur la rumeur Pastore à l'AS Rome. La Gazetta dello Sport évoquait même ce matin une offre de 15 millions d'euros pour le PSG assortie d'un contrat de 4 ans à 4 millions d'euros annuels pour le joueur de 28 ans. Interrogé par le site internet corrieregiallorosso.com, Marcelo Simonian, agent d'«El Flaco», s'est exprimé sur le sujet, et indique que la capitale italienne plait bien à son client : «Pour le moment, nous avons simplement commencé à parler avec la Roma. Je ne peux pas vous donner de pourcentage concernant la faisabilité du transfert. Pastore apprécie certainement cette destination, la Roma est un grand club. Un nouveau rendez-vous avec Monchi ? Ce n'est pas prévu pour le moment.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux