Article 

Sirigu aussi évoqué à Nantes et Valence

Publié le mercredi 21 juin 2017 à 18:19 par Philippe Goguet
Toujours pas transféré au Torino, Salvatore Sirigu voit aussi son nom être prononcé du côté du FC Nantes et de Valence.

Annoncé proche du Torino depuis des semaines, le gardien du PSG Salvatore Sirigu n'a toujours pas rejoint le club grenat en raison de désaccords sur le salaire et l'indemnité de transfert. Malgré ce contretemps, il s'avère que deux nouvelles pistes viennent d'apparaître pour le portier de 30 ans sous contrat à Paris pour encore une saison, soit jusqu'en juin 2018. France Football place notamment le FC Nantes parmi les intéressés puisque le nouvel entraîneur des Canaris Claudio «Ranieri a aussi soufflé le nom de Salvatore Sirigu» aux dirigeants locaux.

Pour l'heure, la rumeur ne s'est pas encore confirmée du côté de la Beaujoire mais le nom de Sirigu revient également en Espagne, pays où le PSG l'a prêté successivement à Sévile puis Osasuna l'an passé. Selon Superdeporte, quotidien sportif valencian, le Valence CF étudie justement la piste de l'Italien de 30 ans. Des contacts ont déjà eu lieu entre les deux clubs et une rencontre est au programme prochainement. Dernièrement, Valence s'intéressait à un autre portier du PSG, Alphonse Areola, mais Paris aurait refusé de céder son portier de 24 ans au club espagnol, d'où l'apparition de la piste menant à Sirigu.

Du côté du VCF, on s'est en tout cas déjà débarrassé d'un gardien avec le départ de Mat Ryan vers Brighton, confirmant la volonté de recruter à ce poste.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee