Article 

Sirigu : «J'étais persuadé de partir au mois de décembre»

Publié le dimanche 24 avril 2016 à 12:05 par Philippe Goguet
Après la finale de la Coupe de la Ligue, Salvatore Sirigu s'est confié à notre micro concernant son futur très flou, rappelant qu'il était tout proche d'un départ il y a quelques mois avant de changer d'avis.

Gardien titulaire face à Lille (et d'ailleurs très bon), Salvatore Sirigu a remporté sa première Coupe de la Ligue comme titulaire (2-1) et s'est arrêté devant la presse après le match. S'il a évoqué la rencontre et sa joie de l'emporter, il a aussi parlé de son futur, lui qui va disputer l'Euro avec l'Italie alors qu'il n'est que remplaçant au PSG.

Attendu sur le départ l'hiver dernier, il annonce qu'il n'y a rien de décidé : «Il n'y a pas de pourcentage (de le voir partir), il faut voir comment cela se passe, dans un mois. Franchement, j'étais persuadé de partir au mois de décembre. J'ai pris ma décision en janvier, j'ai parlé avec le club et mon agent et on a décidé de rester ici. Donc, vous voyez, on ne sait jamais dans le foot.»

Quelques secondes plus tard, le gardien du PSG complète sa déclaration, relancé par un journaliste : «Je n'aime pas parler, je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant, je ne vais pas le faire maintenant. Désolé. Je pense à bien finir la saison et quand elle sera finie, je l'espère de la meilleure façon possible, j'expliquerai mes raisons au club et on va décider ensemble de l'avenir, en toute sérénité.»

Il y a quelques jours, le quotidien L'Equipe annonçait que la Fiorentina pistait le gardien italien de 29 ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee