Article 

Sirigu : «L'aspect financier compte moins que d'autres considérations»

Publié le jeudi 26 mai 2016 à 18:24 par Philippe Goguet
Salvatore Sirigu a évoqué devant la presse italienne son futur et il a révélé qu'il ne faisait pas des questions d'argent une priorité.

En pleine préparation à l'Euro avec l'Italie, le gardien parisien Salvatore Sirigu était de passage devant la presse transalpine ce jeudi et il a répondu aux questions des journalistes, notamment concernant son avenir.

Alors que le journal Le Parisien rappelait ce matin que la doublure de Kevin Trapp allait avoir du mal à trouver un club l'an prochain en raison de son salaire de 400 000€ brut mensuels, le gardien italien a tenu un discours différent, laissant à penser qu'il était prêt à fortemtent réduire son salaire : «Je pense qu'après l'année que je viens de vivre, l'aspect financier est moins important que d'autres considérations.» Dernièrement, Sirigu était annoncé dans le viseur de la Fiorentina et de l'Inter Milan, en cas de départ de Samir Handanovic.

Par ailleurs, Sirigu a également rassuré concernant sa forme, le gardien n'ayant joué que 13 rencontres cette saison : «Je n'ai pas beaucoup joué mais je devais toujours être prêt. Je devais toujours tenter de rester concentré. C'est comme cela que cela se passait au PSG et j'espère que cela sera pareil en sélection si je continue à être appelé.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee