Article 

Sirigu plutôt qu'Areola avec Ancelotti au Napoli ?

Publié le samedi 26 mai 2018 à 9:32 par Philippe Goguet
Les rumeurs autour du Napoli et des joueurs du PSG, actuels ou passés, sont toujours aussi nombreuses en Italie depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti. Et plutôt qu'Alphonse Areola, c'est un certain Salvatore Sirigu qui pourrait débarquer.

Carlo Ancelotti a embrasé l'Italie et sa presse sportive en acceptant de rejoindre le Napoli il y a peu et les rumeurs sont nombreuses autour du mercato qui va suivre cette arrivée. La principale question concerne celle du gardien de but, le club italien ayant perdu son titulaire Pepe Reina, et un nom bien connu des supporters parisiens vient d'apparaître, à savoir celui de Salvatore Sirigu, désormais portier du Torino âgé de 31 ans. Selon le Corriere dello Sport et SportItalia, il est l'une des pistes à suivre pour le poste.

Après plusieurs saisons de piètre niveau, Sirigu s'est totalement relancé à Turin sous les couleurs des grenats et il a même réintégré l'équipe nationale depuis peu. Alors que son contrat ne court que jusqu'en juin 2019, il pourrait bien être tenté par un dernier défi dans un club de très bon niveau et sous la houlette d'un coach qu'il connait parfaitement, Ancelotti l'ayant coaché pendant une saison et demie à Paris. Pour l'heure, il n'est pas encore un favori mais sa candidature est « prise en considération » précise la presse locale.

Concernant Alphonse Areola, souvent cité ces derniers jours, les négociations n'ont visiblement pas beaucoup avancé et il est toujours un des noms en vue pour le poste. Il est toutefois considéré comme moins proche du Napoli que Bernd Leno (Bayer Leverkusen) et Rui Patricio (Sporting).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee