Article 

Situation bloquée pour Javier Pastore vers l'Inter (Di Marzio)

Publié le jeudi 25 janvier 2018 à 23:57 par Bruno Hermant
D'après Gianluca Di Marzio, le départ de Javier Pastore vers l'Inter est toujours en attente, mais n'avance pas.

Selon le célèbre journaliste italien spécialisé dans le mercato Gianluca Di Marzio, l'Inter travaille toujours pour renforcer son équipe pour la seconde partie de la saison. L'entraineur Luciano Spalletti réclame des recrues qui tardent à venir. Une des cibles du club nerazzurro est l'Argentin Javier Pastore (28 ans). D'après Di Marzio, le meneur de jeu parisien veut rentrer en Italie. Le PSG n'est pas ouvert à un prêt mais seulement à une vente ferme. Mais l'Inter n'en a pas les moyens et ne peut proposer qu'un prêt avec une option d'achat obligatoire.

Le salaire conséquent du joueur est également un frein à sa venue à Milan, même s'il serait prêt à faire un effort important. Les contacts sont toujours maintenus entre l'agent du joueur et le club milanais, mais les négociations sont en suspens. Di Marzio précise que le PSG a déjà reçu des offres importantes comprises entre 25 et 40M€ pour Pastore, provenant de Liverpool et de Tottenham, deux destinations qui ont été refusées par le joueur.

Marcelo Simonian, son agent, est toujours à Milan pour débloquer la situation et ce même si Spalletti réclame un milieu de terrain aux qualités plus physiques que techniques, ce que n'est pas vraiment Pastore. Les débâts vont certainement durer jusqu'à la fin du mercato dans une semaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee