Article 

Sky confirme pour Herrera et le PSG, un proche du joueur dément timidement

Publié le mardi 2 avril 2019 à 20:02 par Philippe Goguet
Les rumeurs autour de la possible arrivée d'Ander Herrera au PSG se confirment en Grande-Bretagne où la chaîne anglaise Sky envoie également l'Espagnol vers Paris. Contacté par la presse, un proche a démenti du bout des lèvres.

L'annonce par le quotidien britannique Daily Record d'un pré-contrat déjà signé entre le PSG et le milieu de Manchester United Ander Herrera a beaucoup fait réagir outre-Manche et une première confirmation vient de tomber chez la chaîne anglaise Sky. Le média envoie également le milieu espagnol de 29 ans vers le club parisien à l'issue de la saison en cours. Herrera s'est mis d'accord sur les termes de son futur contrat au PSG selon Sky, la chaîne annonçant au passage que Mata en a fait de même avec le FC Barcelone, les deux joueurs étant dans la même situation contractuelle.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Ander Herrera semble donc très bien parti pour rejoindre le PSG et un membre de son entourage avait été interrogé hier par le Manchester Evening News concernant le fameux pré-accord avec le PSG qui a été annoncé. Ce proche n'avait pas « énergiquement » démenti la chose. Il y a deux semaines, l'entourage du joueur s'était contenté de commenter de la façon suivante : « Nous entrons dans un long moment de rumeurs et nous ne voulons pas être impliqués. » 

Du côté des médias français, le journal Le Parisien a été le seul à évoquer le cas de Herrera depuis l'annonce du Daily Record et le quotidien régional fait du milieu espagnol « une piste encore incertaine ». Le journal ne confirme pas que le fameux pré-contrat évoqué existe bel et bien et affirme au contraire que « rien n’est bouclé » dans cette affaire. Il est surtout expliqué, et à juste titre, qu'un pré-contrat n'engage à rien car il n'a aucune valeur juridique. 



News 

Aujourd'hui

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux