Article 

Tensions entre le Real Madrid et Navas (Presse esp.)

Publié le lundi 26 août 2019 à 14:07 par Philippe Goguet
A quelques jours de la fin du mercato estival, la tension monte entre Keylor Navas et le Real Madrid. Le gardien costaricien veut désormais partir après avoir longtemps dit le contraire et cela énerve son club. De son côté, le Real ne compte sûrement pas le brader.

Parmi les deux gardiens les plus souvent cités pour renforcer l'effectif du PSG d'ici au 2 septembre prochain, Keylor Navas était ce week-end encore le portier remplaçant du Real Madrid et le ton monte entre lui et son club comme le rapportent la Cadena SER et Mundo Deportivo. Ce samedi, le Costaricien de 32 ans a constaté que celui que le Real Madrid avait envoyé en prêt à Valladolid, à savoir Lunin, n'était que remplaçant lors du match opposant les deux équipes. Alors que le jeune Ukrainien était parti pour jouer et accumuler de l'expérience, il se retrouve finalement dans un rôle qu'il aurait largement pu tenir à Madrid.

Keylor Navas n'a pas du tout apprécié et cela n'a fait que décupler ses envies de départ. Sauf que le Costaricien ne souhaite partir que depuis peu alors que le Real l'a prévenu il y a plus de deux mois qu'il n'allait être que la doublure de Courtois. Cette soudaine envie de partir énerve son club qui avait pourtant comme plan initial de le voir partir et d'installer Lunin en doublure. Comme le précise Mundo Deportivo, Zidane est même assez énervé du changement d'attitude de Navas à quelques jours de la fin du mercato et il a d'ailleurs tenu un discours ferme en public le concernant, fermant toute porte de sortie.

Dans cette affaire que le PSG suit forcément, il faudra bien une fin et celle-ci ne peut prendre que la forme d'un transfert. Sauf que le Real Madrid n'est pas décidé à faire de cadeaux à son ancien titulaire et veut donc un départ qui se fasse à des conditions qui l'avantagent. L'indemnité de transfert devra convenir au Real, Mundo Deportivo annonçant d'aillleurs toujours le montant de 20M€ réclamés par les Madrilènes, tandis que le club espagnol devra aussi trouver une nouvelle doublure à Navas. Evoquée depuis quelques jours, la piste de Pepe Reina (Milan AC) ne semble pas avoir beaucoup avancé et Navas n'est donc toujours pas parti.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee