Article 

Thiago Maia, Krychowiak, des pistes en moins

Publié le samedi 15 juillet 2017 à 19:11 par Philippe Goguet
Des pistes s'envolent dans le cas de plusieurs joueurs liés au PSG : Thiago Maia ne signera pas à Paris et Krychowiak n'ira pas au Milan AC.

Objet de nombreux fantasmes suite à ses nombreuses déclarations dans lesquelles il déclare ses envies de rejoindre le PSG de son ami Marquinhos, le milieu brésilien de Santos Thiago Maia ne jouera finalement pas au PSG la saison prochaine. Son club vient en effet d'accepter une offre du LOSC de 14M€ le concernant et l'élégant gaucher de 20 ans va signer un contrat de 5 ans dans le nord de la France. A défaut de le faire venir, le club parisien sera donc aux premières loges pour le surveiller.

Dans le sens des départs, c'est Grzegorz Krychowiak qui a vu l'une de ses pistes s'envoler, celle menant au Milan AC. Le club lombard avait fait du Polonais de 27 ans son plan B au poste de milieu défensif pour cette intersaison. Mais après des semaines de négociations, le très actif club milanais vient de trouver un accord pour celui qui a toujours été sa priorité, à savoir le Laziale Lucas Biglia. Et du côté de la Lazio, on a déjà trouvé le remplaçant, à savoir le joueur de Liverpool Lucas Leiva. Pour Krychowiak, pas retenu pour la tournée d'été du PSG, les mauvaises nouvelles s'enchaînent donc.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux