Article 

Thiago Maia se propose (encore) au PSG

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 16:54 par Philippe Goguet
Régulièrement cité comme étant une piste du PSG, le milieu de Santos Thiago Maia s'est encore une fois proposé au club parisien où évolue quelques amis.

Dans Téléfoot, le milieu relayeur de Santos Thiago Maia s'est encore une fois proposé au PSG. Celui qui est un fan du club parisien a confié à l'émission de télévision française qu'il espérait bien rejoindre le club parisien dans le futur : «Beaucoup parlent de mon départ pour le PSG, notamment parce que j’ai beaucoup d'amis dans ce club dont Marquinhos qui m'en parle souvent . Un jour j’irai en Europe mais je ne sais pas quand. C'est vrai, j’espère avoir une offre du PSG.»

Au Brésil, cela fait un certain temps que Paris n'a pas été cité comme une destination possible pour le milieu gaucher de 20 ans sous contrat avec son club formateur de Santos jusqu'en juin 2019. Dans Téléfoot, le brésilien du PSG Maxwell, amené à intégrer l'encadrement du club, a en tout cas validé la piste du champion olympique 2016 : «Il a beaucoup de qualités et le montre au Brésil, il a une intelligence de jeu. Je crois qu'il a un futur énorme.»

Dernièrement, c'est surtout du côté du LOSC de Bielsa que le nom de Thiago Maia était prononcé mais l'affaire n'est toujours pas bouclé. 



News 

Aujourd'hui

lundi 21 août

dimanche 20 août

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux