Article 

Thiago Mendes (LOSC) aussi suivi par le PSG (RMC)

Publié le jeudi 1 novembre 2018 à 21:16 par Philippe Goguet
Alors que le PSG est décidé à s'offrir un milieu de terrain cet hiver, le nom du lillois Thiago Mendes figure sur les tablettes du club de la capitale selon RMC.

Le mercato hivernal approche et de nombreux noms sont cités pour renforcer l'entrejeu du PSG, le club parisien ne cachant pas sa volonté de faire signer au cours de l'hiver un milieu de terrain supplémentaire comme le souhaite fortement son entraîneur Thomas Tuchel. Alors que le budget alloué à ce poste varierait entre 24 et 30M€ selon les différentes sources, RMC ajoute un nouveau nom à la liste, celui du milieu brésilien de Lille Thiago Mendes (26 ans).

Titulaire incontestable du onze lillois et rare joueur à avoir réussi à surnager l'an passé alors que les Dogues se battaient pour le maintien, il confirme cette saison et attire logiquement les convoitises. Présent sur le plateau de RMC ce jeudi soir (quel hasard), le directeur sportif du LOSC Jorge Campos a commenté cette rumeur et a annoncé que le PSG ne l'avait pas contacté concernant son joueur sous contrat jusqu'en juin 2022. Après avoir expliqué que « les vraies décisions n'arriveront que fin décembre », il s'est exprimé sur le prix du joueur et a considéré que les 30M€ dont dispore Paris sont un prix avec lequel « on peut parler ».

A noter que le malin Campos s'est vite dépêché d'ajouter que « d'autres clubs sont intéressés » par le milieu brésilien, par ailleurs extra-communautaire.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux