Article 

Thiago Mendes ne viendra pas, Tuchel veut réintégrer Rabiot

Publié le jeudi 31 janvier 2019 à 22:30 par Philippe Goguet
Le milieu de Lille Thiago Mendes ne rejoindra pas le PSG cet hiver comme plusieurs sources l'ont confirmé. Et Thomas Tuchel voudrait en revanche la réintégration d'Adrien Rabiot.

Enjeu du mercato parisien au cours des dernières heures, le milieu lillois Thiago Mendes ne va finalement pas rejoindre le PSG d'ici à la fin du marché d'hiver. Du côté du LOSC, une source a confirmé à l'Equipe que le mercato était clos pour cet hiver, hors marché chinois et russe qui finissent dans plusieurs semaines, et que le joueur ne partirait donc pas. Son remplaçant attendu Leroy Fer est de son côté déjà reparti du côté de Swansea selon nos informations, ce qui confirme également que le Brésilien du LOSC ne va finalement pas partir.

Du côté de TF1, on affirme également que le PSG n'a finalement fait aucune offre pour le milieu lillois, ce qui n'aide pas quand on veut faire venir un joueur... Le journaliste de Téléfoot Julien Maynard précise également que la volonté de Thomas Tuchel est désormais de réintégrer Adrien Rabiot à tout prix. L'entraîneur allemand a déjà évoqué cette idée à plusieurs reprises depuis la mise à l'écart du jeune milieu de terrain mais la direction parisienne s'y est toujours opposée jusque-là. Alors que Leandro Paredes pourrait bien être la seule recrue, va-t-elle continuer à garder la même position désormais ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux