Article 

Thiago Silva, Perisic, Di Maria, les autres rumeurs italiennes du jour

Publié le dimanche 11 juin 2017 à 19:43 par Philippe Goguet
Outre les gros titres sur Verratti, Mbappé et les autres, d'autres rumeurs concernant le PSG et ses joueurs ont animé les gazettes italiennes, toujours aussi prolifiques quand il s'agit d'évoquer le mercato.

Du côté de l'Italie, la quête de l'Inter Milan concernant un grand défenseur continue alors que le club milanais ne parvient pas à s'entendre avec l'AS Roma pour le transfert de l'Allemand Antonio Rüdiger, la priorité du club. Afin d'assurer ses arrières, le club lombard a aussi pensé à d'autres joueurs et Thiago Silva est l'un de ceux-ci selon la Gazzetta dello Sport. Pour l'heure, l'Inter n'est pas allé bien loin sur la piste de l'ancien du Milan AC, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020 suite à sa prolongation en décembre dernier mais l'idée est là.

Toujours en Italie et du côté de l'Inter Milan, le nom d'Ivan Perisic est de nouveau accolé à celui du PSG. Alors que Manchester United est souvent décrit comme le club le mieux placé pour accueillir le Croate, le Quotidiano Sportivo affirme dans son édition du jour que Paris va offrir pas moins de 50M€ la semaine prochaine pour le joueur. La visite d'Antero Henrique en Italie devrait permettre d'évoquer le dossier selon cette source pas forcément très fiable. Tuttosport confirme l'intérêt du PSG pour Perisic mais ne va pas aussi loin que l'autre média, se contentant d'évoquer la venue de Henrique comme une possible base de négociations.

La dernière rumeur italienne du jour concerne Angel Di Maria et nous vient de TuttoMercatoWeb. Selon le site web, l'ailier va bientôt rencontrer le directeur sportif parisien Antero Henrique pour évoquer les intentions des deux parties. À Paris, l'Argentin est vu comme un élément fondamental tandis qu'il est désiré en Italie par la Juventus Turin mais surtout par l'Inter Milan. Du côté de Turin, on se penche plutôt sur le cas de Douglas Costa mais tandis que Di Maria fait rêver les dirigeants intéristes. TMW ajoute toutefois que boucler ce transfert sera très compliqué pour les Lombards.



News 

Aujourd'hui

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux