Article 

Tonali est bien une piste du PSG pour le mercato d'hiver (RMC)

Publié le mardi 3 décembre 2019 à 8:31 par Jean Chemarin
Comme révélé ce week-end par Le Parisien, le milieu italien de Brescia, Sandro Tonali, est bien dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato d'hiver selon RMC.

Grand espoir du football italien au poste de regista, ce meneur de jeu devant la défense, Sandro Tonali a reçu hier soir le trophée de meilleur jeune joueur de la saison passée de Serie B. Une saison durant laquelle le jeune international italien de 19 ans a disputé 34 matches avec Brescia, qui est monté en Serie A. Toujours titulaire dans son club en cette première partie de saison, Tonali est annoncé dans le viseur du PSG depuis le week-end dernier, après l'avoir déjà été l'été dernier. 

Samedi, c'est Le Parisien qui avait allumé la première mèche en expliquant que le PSG s'intéressait toujours à lui et à Allan. Selon RMC, qui ne parle pas du milieu brésilien du Napoli, Tonali est une piste sérieuse pour le PSG cet hiver. Le jeune homme a encore été supervisé récemment par le PSG, même si aucune offre n'a été formulée par le club parisien à ce stade. RMC ne donne en revanche pas plus de détails, notamment sur le prix du joueur, que certains estiment à environ 30 millions d'euros.



News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux