Article 

Tonali toujours courtisé par le PSG (RMC)

Publié le jeudi 11 juillet 2019 à 21:20 par Philippe Goguet
Même si son nom n'est pas ressorti depuis quelques semaines, le milieu de Brescia Sandro Tonali est toujours courtisé par le PSG selon RMC.

Peu après le grand retour de Leonardo au PSG, le nom du jeune et prometteur milieu de Brescia Sandro Tonali était vite apparu comme étant sur les tablettes parisiennes mais la rumeur s'était tout aussi vite essouflée. Selon RMC, la piste est toutefois toujours d'actualité et le dircteur sportif parisien se serait même entretenu ces derniers jours avec l'agent de celui qui est considéré comme le nouveau Pirlo depuis plusieurs années, à savoir Roberto La Florio. Ce dernier n'a toutefois pas voulu commenter la chose.

A cete occasion, le club parisien a ainsi signifié de vive voix son intérêt pour le joueur de 19 ans mais n'a pourtant fait aucune offre à Brescia, promu en Serie A, concernant son milieu de terrain. Sous contrat pour encore deux ans, Tonali ne prolongera pas avec Brescia et son club attendrait 25M€ pour le laisser partir selon RMC. Il y a quelques semaines, le Corriere della Sera évoquait de son côté la volonté du club transalpin de récupérer près de 40M€ pour sa pépite italienne.

Du côté d'Eurosport, on écrivait hier sur le thème du milieu de Brescia et il était affirmé que la Fiorentina était trèles sérieusement sur la piste du jeune milieu de terrain, tout en précisant que le PSG était aussi à l'affût. Le site rappelait aussi que Brescia pensait très sérieusement à conserver Tonali une saison de plus afin de réussir son opération maintien l'an prochain...



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux