Article 

Tottenham en pole pour Ndombele (TF1)

Publié le dimanche 19 mai 2019 à 16:59 par Philippe Goguet
Dans le dossier Ndombele, Jean-Michel Aulas a bien relancé le PSG mais c'est surtout Tottenham qui est en pole pour récupérer le milieu de l'OL selon TF1.

Passée au second plan ces dernières semaines, la course au milieu de terrain de l'OL Tanguy Ndombele est revenue en pleine lumière ces dernières heures entre les révélations de L'Equipe concernant les avancées du PSG et les inattendues déclarations du président lyonnais Jean-Michel Aulas qui a carrément expliqué avoir relancé le club parisien. L'émission de TF1 Téléfoot apporte également sa pierre au dossier et dévoile ce dimanche que le club en pole sur ce dossier est... Tottenham, finaliste de la Ligue des Champions face à Liverpool dans quelques semaines.

La forte lutte entre plusieurs gros clubs européens pour le milieu de 22 ans est logiquement confirmée mais le club de Mauricio Pochettino, qui tient le joueur en haute estime, est en avance sur les autres concurrents. Le joueur serait notamment très séduit à l'idée de rejoindre le club du nord de Londres et les Spurs suivent le joueur de longue date puisqu'ils ont déjà fait des offres à l'OL dans le passé rappelle TF1. Malgré le prix qui s'annoncé élevé du joueur, Tottenham a les moyens de ses ambitions puisque le club anglais a fait une grosse campagne européenne et n'a surtout pas dépensé le moindre euro au cours des deux derniers mercatos.

Comme L'Equipe il y a peu, Téléfoot place le PSG et la Juventus comme deux des plus sérieux concurrents de Tottenham sur le dossier et les deux clubs entretiennent des contacts réguliers avec l'entourage du très convoité Ndombele. Mais pour l'heure, ce sont bel et bien les Spurs qui mènent la danse.



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux