Article 

Toujours du 50/50 pour Nkunku à Arsenal (BBC)

Publié le jeudi 31 janvier 2019 à 9:39 par Philippe Goguet
Le nom de Christopher Nkunku est évoqué du côté d'Arsenal depuis plusieurs jours et la presse anglaise confirme que la piste est toujours d'actualité, il y a même une chance sur deux que le deal se fasse selon la BBC.

En manque de temps de jeu à son goût, le jeune milieu offensif du PSG Christopher Nkunku a émis le souhait de partir au cours du mercato hivernal se finissant aujourd'hui et l'une des pistes citées récemment pour lui est toujours active. Outre-Manche, il se murmure toujours que le club d'Arsenal souhaite toujours faire venir le joueur. Les Gunners ont pourtant signé hier un milieu offensif nommé Denis Suarez, en provenance du FC Barcelone, mais cela ne change rien.

Selon le très bien renseigné journaliste de la BBC David Ornstein, l'un des premiers à annoncer l'arrivée d'Emery à Arsenal, le club londonien souhaite toujours faire venir Nkunku mais ce serait seulement sous la forme d'un prêt avec option d'achat pour le Parisien de 21 ans, exactement comme pour Denis Suarez. Alors que le journaliste estime à 50/50 la possibilité que le deal se fasse, il rappelle aussi que la priorité d'Arsenal se nomme Ivan Perisic, l'ailier gauche de l'Inter Milan.

Toujours concernant Nkunku, il était indiqué côté parisien qu'il pourrait être libéré si des recrues arrivaient au milieu. Les récentes rumeurs autour d'Özil, Acosta ou encore Willian pourraient donc aussi lui permettre de partir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee