Article 

Toujours pas d'accord entre le PSG et le Bayern pour Boateng (Sky)

Publié le jeudi 9 août 2018 à 13:54 par Philippe Goguet
Selon la chaîne allemande SKy, il n'existe toujours aucun accord entre le PSG et le FC Bayern concernant Jérôme Boateng.

Alors que des bruits avaient fait état d'un rapprochement attendu entre le PSG et le Bayern Munich concernant le transfert de Jérôme Boateng, l'un des journalistes allemands les mieux informés sur le club bavarois affirme qu'il n'y a toujours aucun accord entre les deux clubs. Selon Torben Hoffmann de la chaîne Sky, le PSG n'a pas l'intention de dépenser les 50M€ demandés par le Bayern pour son défenseur central de 29 ans. Selon lui, le PSG ne serait pas en mesure de faire une offre pareille en raison du fair-play financier.

Ce matin, le journal bavarois Süddeutsche Zeitung faisait le point sur le dossier et confirmait les envies de départ de Boateng. Il était notamment expliqué que c'est la relation avec l'un des grands dirigeants locaux, à savoir Karl-Heinz Rummenigge, qui était l'une des raisons pour lesquelles le défenseur voulait partir. Le champion du monde 2014 ne se sent pas valorisé à sa juste valeur et il a notamment du mal à accepter que le jeune Niklas Süle soit vu comme son équivalent en défense.

Pour autant, le coach du Bayern et même les joueurs tentent toujours de convaincre Boateng de rester en Bavière. Ce matin, c'est encore Arjen Robben qui s'est exprimé en ce sens à l'issue de l'entraînement :

 



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux