Article 

Tout est bouclé entre le PSG et Emery (Estadio Deportivo)

Publié le samedi 18 juin 2016 à 19:33 par Philippe Goguet
Le quotidien sévillan Estadio Deportivo affirme que tout est bouclé entre le PSG et Emery et que celui-ci attend tranquillement que le club parisien règle le cas de Blanc.

Si l'officialisation d'Unai Emery ne devrait pas avoir lieu avant quelques jours, la presse sévillane affirme désormais que l'entraîneur basque est tranquille et attend simplement la décision. Après avoir décrit un homme tendu par la situation (El Desmarque hier), Estadio Deportivo annonce que le tacticien a « la conscience tranquille » et patiente avant le dénouement qui le verra officiellement être promu entraîneur du PSG.

Le journal sportif local annonce également que tout est réglé entre Emery et le club parisien, tout comme Séville a bouclé le dossier de son successeur Jorge Sampaoli. Dans l'attente de l'officialisation, l'entraîneur basque reste silencieux et attend de pouvoir faire ses adieux au club qu'il a dirigé pendant 3 ans et demi. Selon cette source, Emery profite désormais de quelques jours de vacances en attendant l'officialisation de son arrivée par le PSG. Celle-ci pourrait encore prendre quelques jours car Laurent Blanc et son entourage ne facilitent pas les discussions.

En résumé, il faut attendre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee