Article 

Trapp, Donnarumma, Oblak, nouvelles rumeurs à l'étranger

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 20:30 par Philippe Goguet
Les rumeurs concernant le poste de gardien ne cessent pas à l'étranger. Aujourd'hui, ce sont encore Kevin Trapp, Gianluigi Donnarumma et Jan Oblak qui ont été cités.

Le poste de gardien de but est l'un des plus commentés du côté du PSG, Trapp puis Areola n'ayant pas vraiment réussi à s'imposer dans la durée à ce poste, et les rumeurs sont nombreuses en ce moment concernant d'éventuels mouvements sur cette position si spécifique. Hier, la presse espagnole relançait notamment la rumeur Oblak au PSG avec des offres évoquées pour le mercato hivernal. Ce jour, c'est l'Italien Gianluca Di Marzio qui confirme que le gardien slovène de l'Atlético Madrid est fortement envoyé du côté du PSG par le petit monde du football.

Le spécialiste italien du mercato fait surtout un gros point sur le cas de Gianluigi Donnarumma, le jeune gardien du Milan AC régulièrement annoncé à Paris. Pour l'heure, le goal de 19 ans ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, si ce n'est qu'il ne se voit pas rejoindre la Juventus malgré l'intérêt turinois. Le tout jeune portier n'a actuellement aucune proposition en main selon Di Marzio mais le PSG «reste le seul et unique club vraiment intéressé depuis longtemps.» Sauf que Paris «a été échaudé par le "non" reçu l'été dernier » d'après la même source.

Si le plus grand flou règne donc concernant une éventuelle arrivée, ce n'est pas spécialement différent dans le sens des départs. Une folle rumeur venue d'Allemagne est apparue dernièrement dans les colonnes du Kölner Stadt-Anzeiger, l'un des plus importants journaux régionaux allemands. Selon cette source, le FC Bayern est intéressé par le gardien du club local, Timo Horn du FC Cologne, mais pas que et Kevin Trapp figure sur les tablettes des Bavarois qui cherchent une doublure de (très) bon niveau à Manuel Neuer. La rumeur peut paraître folle mais le géant bavarois a dernièrement été lié à d'autres gardiens de même standing, notamment le concurrent direct de Trapp en sélection, à savoir Bernd Leno du Bayer Leverkusen.

Du côté de Kevin Trapp, on a encore confié récemment au journal Le Parisien qu'on était très bien dans son club actuel, à défaut de jouer très souvent : «C'est ma troisième année ici et je me sens très bien à Paris. Tous les gens qui connaissent la ville savent qu'elle est extraordinaire. Je me sens comme un vrai Parisien, même si je reste quand même allemand.» Et pour l'heure, il est toujours sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club parisien.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 24 avril

lundi 23 avril

dimanche 22 avril

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux