Article 

Trapp et Sirigu toujours au PSG, Donnarumma encore évoqué

Publié le mardi 20 juin 2017 à 12:28 par Philippe Goguet
Le poste de gardien du PSG est encore dans l'actualité ce mardi : Trapp n'a entendu que des rumeurs, Sirigu ne parvient pas à partir du PSG et Donnarumma est encore annoncé.

Actuellement à la Coupe des Confédérations avec l'Allemagne où il n'est que remplaçant, le gardien titulaire du PSG Kevin Trapp s'est rapidement exprimé au micro de SFR Sport concernant son avenir après la victoire contre l'Australie : «Je n’ai entendu que des rumeurs. Pour l’instant, je suis avec la sélection et c’est le plus important en ce moment. Il faut se concentrer sur ça. Ce qui se passe après, on verra, même si tu veux une réponse maintenant, mais on a une bonne coupe à jouer, on a quelque chose à atteindre. Après, on verra ce qu’il se passe au PSG.»

S'il n'est donc pas vraiment question d'un départ à l'heure actuelle, la situation est la même pour Salvatore Sirigu, ce qui est plutôt inattendu vu que le portier de 30 ans était annoncé comme tout proche du Torino. Selon Di Marzio, c'est toujours une question d'argent qui bloque le départ. A Paris, il gagne 3,5M€ annuels quand le Torino ne lui propose que 1,2M€ par an. Et côté Paris, on refuse de participer financièrement au départ de Sirigu. Celui-ci serait toutefois prêt à faire un effort mais les positions des deux camps demeurent très éloignées à l'heure actuelle, au point que le Torino a contacté l'Udinese à propos de son gardien Orestis Karnezis.

Toujours du côté des portiers, le nom de Gianluigi Donnarumma est réapparu dans les colonnes de France Football qui place le gardien du Milan AC comme la priorité du PSG pour l'été. «Après avoir exploré les pistes Oblak ou Lloris, le club parisien pencherait clairement pour le jeune gardien italien» explique FF qui rappelle la situation de Donnarumma à Milan : celui-ci a refusé de prolonger et est aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2018, donc à un an de la fin.

Après avoir annoncé qu'il ne rejouerait plus et allait aller en tribunes, le club milanais revoit peu à peu sa situation et Marco Fassone, vice-président du club, a déclaré sur Sky que «l’accord (pour une prolongation) pourrait encore aboutir.» Le Real Madrid ou encore la Juventus Turin sont également attentifs au dossier mais Milan semble finalement bien décidé à rouvrir les négociations pour garder son jeune prodige. Di Marzio annonce d'ailleurs une réunion à venir entre les différentes parties pour évoquer le sujet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee