Article 

Trapp intéressé par la Bundesliga mais concentré sur le PSG

Publié le dimanche 11 février 2018 à 13:23 par Philippe Goguet
Kevin Trapp s'est exprimé dans les colonnes de Bild sur son futur. S'il ne cache pas que la Bundesliga est une très probable porte de sortie pour lui

Remplaçant depuis le début de la saison, Kevin Trapp a été au coeur de nombreuses rumeurs au cours des derniers mois concernant un possible départ. Les pistes de Newcastle et surtout Dortmund ont été évoquées pour l'Allemand de 27 ans et celui-ci a répondu aux rumeurs dans un entretien accordé à Bild : «On peut imaginer beaucoup de choses. Je viens d'Allemagne donc bien sûr que la Bundesliga m'intéresse. Dortmund est un grand club.»

Prudent, il ajoute toutefois rapidement que la question ne se pose pas vraiment pour le moment : «Mais la fenêtre du mercato vient de s'achever donc ce n'est plus un sujet d'actualité. Je veux rester concentré sur mon travail ici.» Dernièrement, Trapp avait confié à un autre média allemand, à savoir Sport1, qu'il avait eu plusieurs offres cet hiver mais les avait toutes refusées. Comme il l'explique encore dans Bild, il souhaite toujours se battre pour récupérer sa place de titulaire.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 janvier

mardi 22 janvier

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux