Article 

Trapp préfère rester au PSG plutôt que de partir à Newcastle (Daily Mail)

Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 17:29 par Philippe Goguet
Evoqué il y a quelques jours du côté de Newcastle United, Kevin Trapp préfère finalement rester au PSG selon les informations du Daily Mail, au point que le club anglais a activé d'autres pistes.

En manque de temps de jeu du côté du PSG, Kevin Trapp avait quelques pistes qui étaient apparues devant lui du côté de l'Angleterre. Après Crystal Palace il y a quelques semaines, c'est notamment Newcastle United qui était récemment cité comme un club vraiment intéressé par l'Allemand de 27 ans, doublure d'Alphonse Areola. Selon le Daily Mail du jour, cette piste est déjà à oublier côté Magpies puisque Kevin Trapp préfère rester au PSG plutôt que de rejoindre le club du Nord de l'Angleterre selon le tabloïd. Signe de la fin de cette piste, Newcastle s'est même désormais tourné vers Martin Dubravka, l'international slovaque du Sparta Prague.

Outre Newcastle, un autre club est réapparu dans l'actualité de Kevin Trapp ces derniers jours, à savoir l'Eintracht Francfort où le PSG était allé le chercher à l'été 2015. La presse locale a brièvement évoqué l'hypothèse d'un retour alors que le titulaire depuis son départ, Lukas Hradecky, va probablement partir l'été prochain. Reste le souci de l'argent, un problème insolvable pour l'Eintracht, bien calé en milieu de tableau de la Bundesliga. Comme l'a expliqué le directeur sportif de Francfort Bruno Hübner à la presse, ce serait «économiquement irresponsable» de faire revenir Trapp et le dossier est déjà refermé.

Pour l'heure, Kevin Trapp est plus que jamais parti pour faire la seconde partie de la saison au PSG. Unai Emery lui a déjà offert le premier match de l'année à Rennes et il devrait encore être titulaire à Amiens ce mercredi soir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux