Article 

Trapp, Reina, Draxler, Pochettino, les rumeurs étrangères du moment

Publié le mardi 26 décembre 2017 à 23:47 par Philippe Goguet
La presse étrangère a placé le PSG dans de nombreuses rumeurs au cours des derniers jours, voici le résumé des bruits de couloir.

Du côté de l'Italie, c'est encore et toujours le poste de gardien de but du PSG qui fait parler et la piste de Pepe Reina est réapparue du côté de la Sport Mediaset. Selon cette source, pas toujours très bien considérée en Italie, Paris pense de nouveau au portier espagnol qui sera en fin de contrat en juin prochain. Avec le départ annoncé de Kevin Trapp l'été prochain, l'Espagnol pourrait rejoindre Paris, quelques mois après que son club ait refusé de le laisser partir.

Toujours concernant les gardiens, Kevin Trapp est encore annoncé en Angleterre et le tabloïd The Sun relance deux vieilles pistes après la sortie de l'agent du gardien annonçant que celui-ci veut partir si le PSG ouvre la porte. Bien que le même agent ait démenti la piste de Liverpool, le Sun continue de placer le club de la Mersey comme un possible candidat. Le tabloïd évoque aussi la piste de Crystal Palace et annonce que Trapp est valorisé à hauteur de 13M£ par le PSG, soit 14,6M€.

Toujours dans le Sun, c'est le cas de Julian Draxler qui est évoqué, l'Allemand du PSG étant lié à Arsenal. Alexis Sanchez pourrait finalement partir dès cet hiver et les Gunners bougeraient alors sur Draxler en cas de départ du Chilien. Le PSG demanderait seulement 40M£ pour son joueur de 24 ans, soit 45M€ environ. Draxler serait également ouvert à l'idée d'un départ vers Arsenal selon le tabloïd et l'option de Liverpool est également évoquée. Le journal, dont on rappelle qu'il est régulièrement critiqué pour sa très relative fiabilité, explique aussi que Wenger vise deux joueurs et que Draxler est l'un des deux mais pas la seule piste.

Enfin, on évoque aussi outre-Manche le cas de l'entraîneur Unai Emery et le Daily Mirror, un autre tabloïd a annoncé deux noms différents ces derniers jours pour succéder au Basque en juin prochain. Le 23 décembre, le journal anglais annonçait ainsi que le PSG avait dans ses petits papiers le noms de Mauricio Pochettino, ancien joueur du club qui dirige désormais avec brio Tottenham Hotspurs. Mais deux jours plus tard, le même tabloïd annonçait finalement que Luis Enrique avait d'ores et déjà donné son accord pour être le prochain coach parisien...

Pour l'heure, une seule certitude du côté du PSG, l'effectif sera le même à la reprise début janvier, et avec Unai Emery à sa tête.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee