Article 

Trapp rejoint Zahavi, un grand club possiblement visé (SportBild)

Publié le jeudi 7 mars 2019 à 15:30 par Philippe Goguet
Prêté par le PSG à Francfort jusqu'à la fin de la saison, Kevin Trapp vient de changer d'agent, rejoignant l'écurie du célèbre Pini Zahavi. Avec possiblement l'idée en tête de rejoindre un club plus huppé que l'Eintracht.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020, Kevin Trapp sera très probablement transféré au cours de l'été vu la date d'expiration de son bail mais son futur est visiblement plus incertain qu'il n'y paraît. Prêté sans option d'achat à l'Eintracht Francfort, le gardien allemand a retrouvé un bon niveau et son actuel club semblait décidé à s'offrir ses services de façon définitive, le joueur ayant également envoyé des signaux positifs de son côté. Comme l'a dévoilé par le passé la presse allemande, le PSG demande autour de 8M€ pour son joueur et le principal problème pour Francfort était plutôt d'assumer le salaire du gardien.

Cet avenir qui semblait tout tracé a toutefois été remis en cause par le récent changement d'agent du gardien de 28 ans. Trapp s'est adjoint les services d'un certain Pini Zahavi, bien connu du PSG et du monde du football en général, et il n'est pas sûr du tout que Francfort soit toujours la priorité. Comme l'explique Sportbild, le magazine allemand derrière ces informations, Zahavi pourrait tenter de trouver un meilleur club à Trapp que l'Eintracht. A 28 ans, ce futur transfert est vu comme la dernière opportunité pour Trapp de rejoindre un club de l'élite européenne après son passage à Paris qu'il avait conclu comme remplaçant.

Le journal L'Equipe a aussi évoqué ce changement d'agent via son correspondant allemand, mais sans préciser s'il s'agissait de sa propre information ou d'une reprise de SportBild, le média qui avait publié ces informations en premier.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux