Article 

Trapp sur les tablettes de Dortmund (Sportbild)

Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 18:16 par Philippe Goguet
Selon le magazine allemand SportBild, le gardien du PSG Kevin Trapp figure sur les tablettes de Dortmund, le portier titulaire Roman Bürki ne donnant pas totalement satisfaction.

Après cinq journées de Bundesliga, le Borussia Dortmund n'a toujours pas encaissé le moindre but et caracole en tête du classement du championnat d'Allemagne. Pour autant, tout n'est pas parfait dans la Ruhr et la question du gardien de but se pose malgré tout. Car si le titulaire suisse Roman Bürki brille en championnat, il a affiché de grosses lacunes à l'occasion de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Dortmund a perdu 3-1 à Tottenham et Bürki est largement passé au travers, un constat fait par le joueur comme ses dirigeants.

Alors que le BVB va devoir chercher une doublure sous peu vu l'âge du remplaçant, le mythique Roman Weidenfeller (37 ans), la question de l'identité du titulaire se pose aussi selon les informations du magazine allemand SportBild. Dans son édition de la semaine, le média révèle que les contacts avec Timo Horn de Cologne ne sont pas rompus. L'autre nom qui ressort est celui du portier allemand du PSG Kevin Trapp, désormais cloué sur le banc des remplaçants à Paris.

Pour l'instant, la décision de recruter un titulaire en puissance n'est pas encore prise du côté de Dortmund mais l'idée existe bel et bien. Et pour Trapp, cela pourrait bien offrir une porte de sortie à l'avenir. SportBild ne précise en revanche pas si le BVB pourrait bouger dès le mercato hivernal ou pas. Et dans l'optique de la Coupe du Monde en juin prochain, Trapp doit impérativement jouer, de préférence à un bon niveau.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux