Article 

Trapp va devoir repasser par le PSG

Publié le vendredi 5 juillet 2019 à 14:04 par Philippe Goguet
Le transfert attendu de Kevin Trapp à l'Eintracht Francfort tarde à se concrétiser et le portier allemand va même devoir repasser par le PSG a expliqué l'entraîneur du club allemand.

Annoncé comme un mouvement évident vu que toutes les parties y trouvent leur compte, le transfert définitif de Kevin Trapp à l'Eintracht Francfort n'est pourtant toujours pas bouclé et il ne le sera pas avant plusieurs jours a expliqué l'entraîneur du club allemand Adi Hütter. L'entraînement vient de reprendre du côté de l'Eintracht sans Trapp, prêté sans option d'achat la saison précédente, alors que Francfort a exprimé à plusieurs reprises son envie de conserver le gardien, lui aussi prêt à continuer dans son ancien club.

Alors que le PSG serait plutôt vendeur aux dernières nouvelles sachant que le gardien de 28 ans n'a plus qu'un an de contrat, Trapp va toutefois devoir repasser par Paris comme l'a expliqué l'entraîneur allemand aux médias présents à la reprise de l'entraînement : « Les trois joueurs (NDLR : Trapp, Rode et Hinteregger qui sont tous dans le même cas) doivent d'abord repasser par leur club. Concernant Trapp, il est possible que cela aille dans la bonne direction. » Un transfert est donc toujours possible mais il va encore falloir s'entendre sur le montant du transfert, la première offre de Francfort ayant été repoussée il y a quelques semaines.

Dans ce dossier qui tarde à se décanter, le gardien allemand a en tout cas vu l'une de ses autres pistes s'envoler. A la recherche d'un gardien de but, l'AS Roma a jeté son dévolu sur Pau Lopez, gardien espagnol du Betis Séville. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux