Article 

Trapp vers un retour à Francfort (C+/Frankfurter Rundschau)

Publié le jeudi 30 août 2018 à 16:13 par Philippe Goguet
Annoncé à Nice, Kevin Trapp devrait finalement retourner du côté de l'Eintracht Francfort selon la presse française et allemand. Il va être prêté un an à son ancien club.

Après trois ans à Paris, Kevin Trapp s'apprête finalement à retrouver la Bundesliga. Alors qu'il était annoncé à Nice depuis quelques jours, le portier allemand de 28 ans devrait finalement retourner dans son ancien club de l'Eintracht Francfort selon les informations de Canal+ et du journal régional Frankfurter Rundschau. Selon ces deux sources dont les informations se rejoignent, le gardien international va être prêté jusqu'à la fin de la saison en Allemagne.

Aucun détail n'est apporté pour l'heure concernant un point clé du dossier, à savoir la prise en charge de l'imposant salaire du joueur (autour de 400 000€ par mois). L'OGC Nice, très intéressé, a par exemple été freiné par le montant. Concernant une éventuelle option d'achat dans le prêt, aucune précision n'est apportée mais la situation de l'Eintracht laisse à penser qu'il n'y en aura pas. Outre le montant à débourser, le club allemand fait revenir Trapp car sa recrue de l'été dans les buts, le Danois Frederik Rönnow, montre des signes de fragilité récurrents au niveau du genou. Mardi, il n'a par exemple pas pu finir la séance d'entraînement.

Trapp serait même déjà à Francfort selon certains échos.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee