Article 

Trapp veut être prêté cet hiver

Publié le vendredi 21 octobre 2016 à 14:05 par Philippe Goguet
Lassé de son statut de remplaçant, Kevin Trapp veut être prêté lors du mercato hivernal selon Bild. En interne, l'Allemand a en effet commencé à évoquer un départ.

Après avoir joué les cinq premiers matches officiels de l'ère Emery, le portier allemand du PSG Kevin Trapp est depuis devenu la doublure d'Alphonse Areola, un statut qui ne semble pas prêt d'évoluer et lui ferme fortement les portes. Selon le tabloïd allemand Bild, le gardien de 26 ans souhaiterait être prêté lors du mercato hivernal. Son salaire de 5M€ et le prix de son transfert restent de gros obstacles dont le gardien est au courant, en plus de sa volonté de jouer la Ligue des Champions. Tous ces critères rendent les pistes pour le moins rares et un transfert de cette envergure devient alors très compliqué à réaliser en cours de saison, d'où l'idée d'un prêt. 

D'après quelques indiscrétions que nous avons recueillies dernièrement, Kevin Trapp a effectivement commencé à évoquer l'idée d'un départ en interne, et même un peu plus que cela, notamment parce qu'il ne comprend pas le choix d'Unai Emery de lui privilégier Areola. Du côté du staff, on estime qu'Areola travaille mieux et plus à l'entraînement que l'Allemand. Le très grand investissement dont il fait preuve lors des séances lui vaut ce statut de titulaire qu'il ne semble pas prêt de lâcher, ses matches lui apportant également du crédit.

Toutefois, la perspective d'un départ de Trapp est bouché par le nom du 3e gardien, Rémy Descamps. A 20 ans, celui-ci n'a jamais joué en professionnels et reste un gardien en apprentissage. Alors que l'effectif parisien est déjà très juste sur certains postes, la perspective de voir Trapp partir est donc mince, malgré ses envies.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee