Article 

«Trapp veut rester à Francfort», assure un recruteur du club allemand

Publié le mardi 21 mai 2019 à 10:29 par Jean Chemarin
Recruteur pour l'Eintracht Francfort, Jean-Philippe Durand intervient régulièrement sur le plateau de Late Football Club. Lundi soir, il a été interrogé sur la situation de Kevin Trapp et a assuré que ce dernier voulait rester à Francfort.

La saison de Kevin Trapp à Francfort est finie, tout comme son prêt, qui ne comportait pas d'option d'achat. Longtemps en lice pour une place dans le Top 4 de Bundesliga synonyme de Ligue des champions la saison prochaine, l'Eintracht s'est écroulé en fin de saison avec notamment de lourdes défaites 6-1 face au Bayer Leverkusen et 5-1 face au Bayern Munich et a finalement terminé 7e du championnat allemand. Eliminé aussi en Coupe d'Allemagne et en demi-finale de Ligue Europa, le club allemand va-t-il pouvoir conserver Kevin Trapp sans Coupe d'Europe la saison prochaine ?

Récemment, le tabloïd BILD laissait entendre qu'entre l'indemnité de transfert réclamée par le PSG (8 M€) et le salaire de l'international allemand, l'opération pourrait coûter une vingtaine de millions d'euros, un montant difficile à assumer pour le club allemand. Ces derniers jours, la tendance est donc plutôt à un retour du gardien allemand à Paris, dans l'attente que son avenir s'éclaircisse. Une prolongation de son contrat a même été évoquée, notamment par L'Equipe, et certains médias comme TF1 en ont même fait le potentiel futur numéro 1 du PSG la saison prochaine. Et Kevin Trapp dans tout ça ?

Selon Jean-Philippe Durand, ancien chef de la cellule de recrutement de l'OM et désormais recruteur pour Francfort, le gardien allemand veut rester à l'Eintracht : «Les infos que j'aies sont simples, Kevin Trapp veut rester à Francfort, a lâché le Français lundi soir sur le plateau de Late Football Club. Il lui reste une annnée de contrat (à Paris), parce qu'il était prêté sans option d'achat, et Francfort attendait la fin de saison pour vraiment négocier avec le PSG afin de récupérer Kevin Trapp. Il vient de Francfort à l'origine, donc il a envie de rester là-bas, après tout est une question d'argent.»

En mars dernier, le média allemand SportBild révélait lui que Trapp s'était adjoint les services d'un certain Pini Zahavi et que ce dernier allait tenter de trouver un meilleur club à son poulain que l'Eintracht Francfort. Une thèse renforcée par la fin de saison en eau de boudin du club allemand.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux