Article 

Trop cher et peu performant, Jesé ne restera pas au Betis (Presse esp.)

Publié le mercredi 1 mai 2019 à 14:37 par Philippe Goguet
Prêté cet hiver au Betis Séville, Jesé ne devrait pas rester dans le club andalou selon la presse espagnole. Trop cher et bien trop peu performant, il n'est plus question de l'acheter pour le Betis.

Le PSG et le Betis Séville ont fait affaire pour Giovani Lo Celso, récemment transféré de façon définitive, mais l'autre joueur prêté par le club parisien en Andalousie a de son côté bien peu de chances de connaître le même sort. Cet hiver, Paris avait envoyé Jesé se relancer dans le club vert et blanc et les premiers pas de l'ancien du Real Madrid avaient été prometteurs, l'attaquant espagnol se montrant intéressant par séquences au point que l'idée d'un achat définitif était évoquée. La presse espagnole parlait d'une possible indemnité de transfert autour de 10M€ mais cela ne semble plus du tout d'actualité.

Avec un seul but en Liga, Jesé ne confirme pas les belles promesses de ses débuts et il a même récemment coûté cher à son équipe dans le derby face au Séville FC en loupant pas moins de quatre occasions. Alors que le Betis était plutôt enclin à négocier un transfert avec le PSG en fin de saison, la tendance s'est complètement inversée selon les informations de la presse locale. Estadio Deportivo précise également que le coach qui a souhaité sa venue, Quique Setién, est également sur la sellette, un point qui ne va pas en faveur de l'attaquant prêté par le PSG.

Mundo Deportivo évoque aussi le sujet et confirme que le manque de réalisme de Jesé a coûté cher à son équipe en plusieurs occasionsn, au point que le Betis n'est plus vraiment enclin à prendre le joueur de façon définitive. L'attaquant de 26 ans n'est pas assez efficace et son salaire est démesuré par rapport à son apport réel. Entre Jesé et le Betis, l'histoire devrait donc s'arrêter en mai prochain et le joueur retournera donc à Paris où son contrat court jusqu'en juin 2021.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux