Article 

Tuchel confirme qu'il n'est pas question de quitter le PSG pour le Bayern

Publié le mardi 5 novembre 2019 à 17:37 par Philippe Goguet
Interrogé sur les approches du FC Bayern Munich par la presse, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a été très clair : il n'est pas question de quitter Paris pour la Bavière.

La grande rumeur du jour au PSG est venue d'Allemagne avec une approche du FC Bayern Munich auprès de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, un sondage révélé par la chaîne allemande Sky qui expliquait au passage que le coach avait repoussé la possibilité de rejoindre la Bavière à court terme. Le journal L'Equipe a de son côté confirmé que le champion d'Allemagne a contacté l'entourage de Thomas Tuchel au cours des dernières heures, de même que le refus du coach parisien.

Les deux sources ne se rejoignent en revanche pas vraiment sur l'opportunité de rejoindre le Bayern à moyen terme. Alors que Sky affirme que Tuchel a laissé la porte ouverte pour l'été prochain, L'Equipe explique de son côté que Tuchel veut finir son contrat au PSG, donc aller jusqu'en juin 2021 sur le banc parisien. L'Allemand ne serait pas insensible pour autant à l'approche du plus grand club allemand mais celle-ci n'intervient pas au bon moment pour autant et il s'y voit, éventuellement, dans quelques années.

Interrogé sur ce thème en conférence de presse, Thomas Tuchel a gentiment oublié de répondre quand on lui a demandé si le Bayern l'avait bien contacté, ce qui peut être compris comme une confirmation, puis a donné sa position : « Ça ne m'intéresse pas parce que je suis l'entraîneur du PSG. J'ai un contrat cette saison et, la dernière fois que j'ai vérifié, j'étais aussi sous contrat pour la saison prochaine. Donc je ne peux pas penser une seule minute à d'autres clubs. »



News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux