Article 

Tuchel OK pour De Jong et De Ligt, Henrique à Amsterdam (RMC)

Publié le jeudi 3 janvier 2019 à 21:45 par Philippe Goguet
Quelques heures après la grosse annonce de MARCA, la presse française confirme l'intérêt du PSG pour Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt. RMC affirme que Tuchel a validé le profil des deux Néerlandais et Antero Henrique serait même déjà à Amsterdam pour boucler le dossier du premier cité.

Le quotidien sportif espagnol MARCA a annoncé en milieu d'après-midi une énorme offre du PSG pour les deux pépites hollandaises Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt et les confirmations arrivent peu à peu concernant cette information, bien qu'avec plus de retenue que côté espagnol. Du côté de la France, c'est RMC qui donne quelques précisions sur le dossier via son journaliste Saber Desfarges. Selon cette source, l'entraîneur allemand du PSG Thomas Tuchel a validé le profil des jeunes joueurs et le PSG est bien sur la piste du duo néerlandais de l'Ajax.

C'est surtout concernant De Jong que le journaliste s'avance avec notamment le fait que le PSG souhaite boucler le dossier dès maintenant avant de faire venir le joueur l'été prochain, la concurrence étant très forte. Dans cette optique, le directeur sportif du club Antero Henrique est en ce moment-même à Amsterdam afin d'avancer dans les négociations avec l'Ajax en compagnie du responsable juridique du PSG. A noter que le principal concurrent de Paris pour De Jong ne serait pas le Barça mais un autre club dont l'identité n'a pas filtré.



News 

Aujourd'hui

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux