Article 

Tuchel sur le mercato : «On reste sur notre choix, notre joueur préféré»

Publié le mardi 22 janvier 2019 à 10:17 par Philippe Goguet
La blessure de Marco Verratti n'aura aucune influence sur le mercato en cours, c'est en substance le discours tenu par Thomas Tuchel ce mardi devant la presse quand il a été interrogé sur le mercato.

C'est peu dire que le mercato hivernal du PSG n'a pas vraiment démarré et Thomas Tuchel n'a pas caché son agacement en conférence de presse quand ce thème a été abordé, une nouvelle fois, ce mardi : «C'est très difficile, pas seulement pour moi mais aussi pour l'équipe et pour tous ici. On cherche depuis l'été, c'est déjà le 22 janvier et on en a besoin. Beaucoup de choses se sont passées et on cherche depuis l'été. On a perdu en ce moment Adrien (Rabiot), Lass Diarra et Marco Verratti. la situation ne s'est pas améliorée.»

La blessure de l'Italien rend encore plus pressante l'arrivée d'un joueur mais elle ne change en revanche pas les plans du PSG comme l'a ensuite expliqué l'Allemand : «Non, on reste avec notre décision. Marco va revenir dans quelques semaines et on y verra plus clair dans une semaine mais on reste avec notre choix, avec notre joueur préféré et c'est assez difficile comme tout le monde peut le voir. A mon avis, on a gagné Dani Alves sur ce poste et c'est très grave pour nous (de ne pas avoir Verratti) mais cela ne change rien pour le mercato.»

Relancé sur le fait qu'il a donc bien identifié sur un joueur en particulier, il va confirmer la chose : «Oui, je sais bien mais je ne sais pas si ça aide.» La presse a bien évidemment tenté de savoir de qui il s'agissait et Tuchel a évidemment expliqué, que «malheureusement, non » il n'était pas possible de donner ce nom avec un grand sourire. Alors que la conférence se termine, il ajoute, toujours aussi souriant : «Si j'ai l'impression que ça va aider, je vous le dirai. Mais je ne suis pas sûr.»



News 

Aujourd'hui

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux