Article 

Tuchel vise «des joueurs défensifs» plutôt que Griezmann

Publié le vendredi 17 mai 2019 à 14:51 par Philippe Goguet
Alors que la presse l'a interrogé sur la rumeur Griezmann, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a expliqué que ce n'était pas d'actualité et qu'il attend plutôt des joueurs défensifs pour renforcer son groupe.

La grosse rumeur de la semaine a placé le PSG dans la course à l'attaquant de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann après l'annonce du départ de celui-ci, un transfert qui n'aura très probablement pas lieu comme l'a expliqué le club parisien hier. Ce jour, c'est l'entraîneur parisien Thomas Tuchel qui a confirmé la chose : « Griezmann peut jouer dans toutes les équipes du monde, cela ferait plaisir à tous les entraîneurs et à toutes les équipes (de l'avoir) mais ce n'est pas réaliste en ce moment. »

Ce discours rejoint celui tenu aux médias hier avec un proche du club qui assurait que le PSG ne cherchait pas de joueur en attaque avec la présence de Mbappé et Neymar. Tuchel va d'ailleurs définir une fois de plus les priorités de l'été : « On cherche des joueurs avec certains profils et cela doit être réaliste pour qu'on puisse le faire. On doit créer une équipe et on a des profils dont on a besoin et ce sont encore des joueurs défensifs. On doit commencer avec ça. »

Aux dernières nouvelles, le PSG cherche des milieux de terrain, qui seraient donc plutôt à tendance défensive, des défenseurs centraux voire latéraux selon les départs tandis que l'arrivée d'un gardien titulaire est pour l'heure régulièrement démentie par le club.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee