Article 

Tuchel voudrait « 3 ou 4 joueurs de plus » la saison prochaine

Publié le samedi 6 avril 2019 à 17:19 par Philippe Goguet
Alors que le mercato estival approche peu à peu, Thomas Tuchel a répondu en conférence de presse concernant ses attentes. Si l'entraîneur du PSG n'a bien évidemment pas cité de noms, il espère trois ou quatre joueurs de plus par rapport à l'effectif actuel.

S'il ne s'ouvrira officiellement que le 11 juin prochain en France, le mercato est déjà pratiquement lancé avec de nombreuses rumeurs et le coach du PSG Thomas Tuchel a été interrogé sur ce thème ce samedi en conférence de presse. Plus que des noms qu'il n'aurait de toute façon pas donné vu sa façon de faire, l'entraîneur va être interrogé sur le nombre de joueurs nouveaux qu'il voudrait voir débarquer l'été prochain : « C'est difficile à dire parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer avec les joueurs ici, si tout le monde va rester ou non, si quelques joueurs veulent changer de club. »

Une fois cette précaution annoncée, Tuchel va réellement répondre à la question sur le nombre de nouveaux joueurs qu'il espère: « On doit réfléchir mais, aujourd'hui, je pense qu'on doit avoir trois ou quatre joueurs en plus. Ce serait bien. » Reste désormais à savoir comment l'entraîneur parisien imagine ces trois ou quatre joueurs supplémentaires dans son effectif, notamment concernant les positions à renfocer.

Au cours des dernières semaines, les rumeurs se sont concentrés en majorité trois postes : un gardien de but avec le bruit David De Gea qui devient de plus en plus présent, la défense centrale avec les rumeurs autour de De Ligt, Varane voire Koulibaly et surtout le milieu de terrain où reviennent de façon très régulière les noms d'Ander Herrera, Allan ou encore Ndombele. L'attaque est aussi citée comme possiblement renforcée avec la rumeur Jovic.



News 

Aujourd'hui

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux