Article 

Ultimatum, demande de clarté, transfert annoncé, échos contraires en Italie autour de Skriniar et du PSG

Publié le vendredi 8 juillet 2022 à 11:59
Attendue dans les prochains jours, la relance du PSG pour Milan Skriniar tarderait à arriver aux yeux des dirigeants de l’Inter Milan. Ceux-ci auraient urgé les dirigeants parisiens par un intermédiaire afin qu’ils accélèrent les choses, indique la Gazzetta dello Sport. Le joueur aimerait quant à lui plus de clarté. Au contraire, le club parisien aurait clos le deal pour le défenseur qui arriverait mardi d’après le Corriere della Sera.

La recrue désirée par Luis Campos et Christophe Galtier afin d’installer la défense à trois reste Milan Skriniar. Des discussions sont en cours entre le PSG et l’Inter depuis plusieurs semaines à propos du défenseur slovaque. Mais les dirigeants du club lombard seraient lassés de la longueur des négociations, et l’auraient fait savoir à leurs homologues parisiens par un intermédiaire d’après la Gazzetta dello Sport. Les Interistes aimeraient que le deal se conclut rapidement. 

En effet, le PSG n’a vraisemblablement pas encore augmenté sa dernière offre en date à hauteur de 60 millions d’euros ainsi que Julian Draxler. De leur côté, les Nerazzurri veulent au minimum 70 millions d’euros pour le joueur de 27 ans qui a déjà trouvé un accord sur un éventuel futur contrat parisien. Il est attendu que la direction du PSG soumette une nouvelle offre dans les jours à venir d’après les derniers échos provenant de la même source. Ce qui ressemble à un ultimatum pourrait bien obliger à passer à l'action sous peu. 

De fait, le temps presse de chaque côté. Tant pour l’Inter Milan qui devra recruter au poste si Milan Skriniar est transféré que pour le PSG dont les joueurs décolleront pour le Japon le samedi 16 juillet. De même pour le défenseur slovaque, qui aimerait y voir plus clair pour son avenir tandis qu’il est attendu pour la reprise de l’entraînement dimanche à Milan. 

Le transfert de Skriniar déjà bouclé ? 

De manière diamétralement opposée, le Corriere della Sera signale que tout est bouclé entre le PSG et l’Inter Milan pour le transfert de Milan Skriniar. Le club parisien aurait augmenté son offre pour qu’elle atteigne les 70 millions d’euros, plus bonus d’après le quotidien milanais. L’international slovaque serait attendu avant mardi prochain. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee