Article 

Un arrière gauche ciblé par le PSG l'été prochain (SFR Sport)

Publié le vendredi 8 décembre 2017 à 20:23 par Philippe Goguet
Pas satisfaits de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche, les dirigeants du PSG pensent déjà à recruter un nouvel arrière gauche l'été prochain selon SFR Sport.

Le PSG a recruté en juillet dernier l'arrière gauche de la Real Sociedad Yuri Berchiche afin de devenir la doublure de Layvin Kurzawa suite à la retraite du regretté Maxwell mais il semblerait que les dirigeants parisiens ne soient pas vraiment satisfaits des deux joueurs occupant actuellement le poste. Selon les informations de SFR Sport, le PSG pense d'ores et déjà à recruter un arrière latéral gauche l'été prochain, pas pour cet hiver. 

Alors que Layvin Kurzawa peine à s'imposer comme un titulaire en puissance et multiplie les prestations mi-figue mi-raisin, le Basque débarqué de la Real Sociedad n'apporte pas assez de concurrence aux yeux des décideurs parisiens qui sont déçus de ce côté-là. Titulaire à sept reprises et entré lors de trois autres rencontres, le latéral espagnol n'a pas vraiment su mettre la pression sur Kurzawa avec des prestations trop peu convaincantes, même s'il est toujours dans une phase de découverte. Emery lui fait d'ailleurs travailler la partie offensive de son jeu précise la chaîne de TV.

Si SFR Sport ne donne pour l'heure aucun nom parmi les cibles des décideurs parisiens, les noms habituels et déjà entendus au cours des derniers mois devraient revenir dans les rumeurs de transfert prochainement : Alex Sandro (Juventus), Rose (Tottenham), Guerreiro (Dortmund), etc.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux