Article 

Un club chinois dément une offre pour Cavani

Publié le lundi 24 décembre 2018 à 17:48 par Philippe Goguet
Le club chinois du Guangzhou Evergrande a démenti les rumeurs le liant à l'attaquant du PSG Edinson Cavani, notamment pour une question d'argent.

Régulièrement envoyé du côté de Naples et de l'Atlético Madrid, deux clubs qui ont manifesté un réel intérêt le concernant, Edinson Cavani a aussi été mêlé dernièrement à une rumeur l'envoyant du côté de la Chine, un pays qui a déjà tenté sa chance par le passé avec l'attaquant uruguayen. La rumeur de cette année vient toutefois d'être démentie par le club intéressé à savoir le Guangzhou Evergrande : « Il n’y a eu aucune offre et aucune approche pour Cavani. »

Le club chinois a également expliqué qu'il ne pouvait plus forcément proposer des salaires qui pourraient intéresser les superstars européennes : «Il sera extrêmement difficile pour nous d’acheter de bons joueurs sur le marché des transferts. Le club ne restera pas compétitif après l’entrée en vigueur du plafond salarial. » Après plusieurs années marquées par des indemnités de transfert et des salaires proposés littéralement délirants, le championnat chinois est désormais contrôlé avec une taxe sur les transferts les plus coûteux et la mise en place d'un salary cap. Et l'eldorado chinois ne sera donc plus forcément d'actualité à l'avenir...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee