Article 

Un concurrent de poids pour Nuno Mendes au PSG la saison prochaine ?

Publié le mardi 7 mai 2024 à 11:36 par Jean Chemarin
Alors que Nuno Mendes a du mal depuis son retour de blessure, le PSG est de nouveau associé au latéral gauche Théo Hernandez, qui pourrait être amené à quitter l'AC Milan cet été.

Sacré champion d'Italie en 2022, l'AC Milan pointe à la deuxième place de Serie A cette saison et ne pourra pas rattraper son voisin de l'Inter, qui compte 18 points d'avance à trois journées de la fin. Restant sur six matches consécutifs sans la moindre victoire, l'AC Milan tire la langue et son entraîneur Stefano Pioli devrait prendre la porte en fin de saison.

Selon le quotidien milanais Corriere della Sera, du changement est à prévoir aussi dans l'effectif du club lombard. Aucun joueur n'est intouchable selon cette source, surtout en cas de belle offre. L'été dernier, l'AC Milan n'avait ainsi pas hésité à se séparer de son taulier du milieu de terrain Sandro Tonali, transféré à Newcastle contre plus de 64 millions d'euros.

Cet été, plusieurs joueurs importants de l'AC Milan sont susceptibles de changer d'air, dont Théo Hernandez, sous contrat jusqu'en juin 2026. L'international français de 26 ans a inscrit 5 buts et délivré 10 passes décisives cette saison avec les Rossoneri et son nom revient notamment du côté du Bayern Munich, qui pourrait vendre Alphonso Davies au Real Madrid.

Théo Hernandez au PSG, une rumeur qui ne date pas d'hier

Le quotidien catalan Mundo Deportivo a même annoncé lundi que Théo Hernandez avait déjà donné son accord au club bavarois, où a joué durant quelques années son grand frère Lucas Hernandez, aujourd'hui au PSG. Un PSG qui s'était également intéressé à Théo Hernandez en 2021 et qui serait toujours sur le coup à en croire le Corriere della Sera, qui ajoute que la valorisation de 100 M€ du latéral gauche français est peut-être un poil exagérée. Il y a quelques jours, Sky Sports DE confirmait l'intérêt du Bayern pour Théo Hernandez et expliquait que le club allemand s'attendait à un prix de 60-70 M€, bonus compris.

Concernant le PSG, la question est de savoir si le club est vraiment prêt à investir massivement à ce poste de latéral gauche où Nuno Mendes, 21 ans seulement, est censé représenter le présent et l'avenir. Le Portugais a connu de nombreux pépins physiques ces derniers mois et a affiché de vraies lacunes depuis son retour de blessure, notamment à Barcelone et Dortmund récemment. La rumeur Théo Hernandez, qui n'est pas nouvelle, n'est donc pas si farfelue, surtout avec la présence de son frère dans l'effectif parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee