Article 

Un défenseur, deux milieux et un attaquant souhaités par Tuchel (LP)

Publié le dimanche 5 mai 2019 à 21:35 par Philippe Goguet
Thomas Tuchel évoque régulièrement son envie d'avoir des joueurs de plus la saison prochaine et les profils qu'il souhaite sont un défenseur, deux milieux et un attaquant selon Le Parisien.

Thomas Tuchel rappelle pratiquement à chaque conférence de presse que l'effectif actuellement à sa disposition est trop court et il a notamment epxliqué à plusieurs reprises qu'il souhaitait trois ou quatre joueurs de plus pour la saison prochaine. S'il a avoué qu'il était bien au courant des profils qu'il recherchait dans une de ses interventions, il n'a en revanche jamais donné publiquement les profils souhaités. Selon Le Parisien, il s'agit d'un défenseur, de deux milieux de terrain et d'un attaquant.

Rien de très précis dans le fond, un arrière droit à tendance offensive n'ayant par exemple pas grand-chose de commun avec un défenseur central gaucher, et le journal régional précise d'ailleurs que Tuchel entretient lui-même le flou puisqu'il « change de discours sur la dimension du mercato en fonction des jours et des interlocuteurs ». Vu les rumeurs récurrentes des dernières semaines, le club parisien semble chercher un défenseur central (De Ligt, Varane, Koulibaly, etc), deux milieux axiaux (Allan, Herrera, Ndombele, Van de Beek) et un attaquant qui serait plus un ailier capable de jouer sur le flanc droit (Neres, Pépé).

En plus de ces quatre nouveaux attendus pour renforcer l'effectif, il faudra bien évidemment compenser les départs de joueurs dont la vente est prévue, l'entraîneur parisien ayant bien précisé qu'il souhaitait quatre joueurs de plus par rapport au nombre actuel. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee