Article 

Un départ vers Leipzig se rapproche pour Kouassi (RMC)

Publié le jeudi 5 décembre 2019 à 14:02 par Hugo Lou Yus
Selon les informations de RMC Sport, Tanguy Kouassi est bien parti pour quitter le PSG à la fin de la saison direction l’Allemagne. Le défenseur central de 17 ans est fortement convoité par le RB Leipzig.

Malgré ses cinq apparitions sur le banc parisien cette saison, Tanguy Kouassi n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG et cela n'en prend pas le chemin. RMC Sport évoque même un certain pessimisme qui, ces dernières semaines, avait gagné l'entourage du club parisien. Après l'intérêt de Manchester City évoqué par L’Equipe ce mardi, c’est au tour du RB Leipzig d'être mis en avant dans la course au défenseur central de 17 ans.

Des négociations seraient en cours avec le groupe Red Bull qui est propriétaire de deux clubs européens, à savoir Salzbourg et Leipzig. Le club autrichien était également séduit par le jeune défenseur du PSG mais c’est finalement vers le dauphin de Bundesliga que l’international U17 semble le plus se diriger à cet instant. A Leipzig, Kouassi retrouverait notamment un autre ancien du centre de formation parisien, Christopher Nkunku.

Cependant, toujours selon les informations de RMC Sport, Leonardo espère toujours convaincre le jeune Kouassi de rester au sein du club de la capitale. Mais, pour certains membres de la direction du PSG, le combat semblerait déjà perdu d’avance dû notamment à des discussions jugées trop difficiles. Un autre club français aurait également l’intention d’attirer Tanguy Kouassi dans ses rangs et ferait le forcing pour faire basculer la décision du joueur en sa faveur. Le nom de ce club reste pour le moment inconnu.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux