Article 

Un dirigeant d'Everton au Parc pour PSG/Rennes (L'E)

Publié le dimanche 27 janvier 2019 à 10:06 par Philippe Goguet
Dans sa quête d'un second milieu de terrain, le PSG se tourne désormais clairement vers Idrissa Gueye, milieu d'Everton dont le club va envoyer un dirigeant lors de PSG/Rennes selon L'Equipe. De son côté, la piste Allan est désormais morte selon la plupart des sources.

Leandro Paredes sera la première recrue hivernale du PSG au cours des prochaines heures mais le club parisien n'abandonne pas l'idée de faire venir un second milieu de terrain pour autant. A cet instant, la piste la plus chaude mène toujours au Sénégalais d'Everton Idrissa Gueye, une piste creusée depuis des semaines. Le Parisien comme L'Equipe s'accordent sur cette version et le journal sportif, outre une précision sur le fait que le contact n'est pas rompu avec l'entourage du milieu, annonce aussi qu'un dirigeant du club anglais sera au Parc ce dimanche. Officiellement, cette personne chargée du recrutement vient pour superviser des joueurs rennais...

L'autre piste du moment menait au brésilien de Naples Allan, un joueur qui plaisait énormément à Thomas Tuchel, mais elle ne se concrétisera pas cet hiver. L'Equipe affirme que le PSG a mis fin à cette piste hier après avoir tenté de la faire vivre jusqu'au bout. Du côté de Naples, on confirme également cette version et le journal local Il Mattino annonce que les négociations concernant l'arrivée éventuelle d'Allan à Paris reprendront à partir de juin prochain, le Brésilien étant désormais sûr de finir la saison au Napoli.

A noter que le journal napolitain place aussi le défenseur central Khalidou Koulibaly dans le viseur du club parisien, une rumeur déjà sortie plusieurs fois du côté de l'Italie.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux